Vous souhaitez soutenir le projet en participant à un projet

Posté le par

Basés sur les valeurs de l’éducation populaire, les projets en partenariat avec les particuliers, les artistes ou les structures offrent l’opportunité de rencontrer l’autre et de s’enrichir mutuellement.

Un projet partagé, ça peut être l’intervention d’un artiste sur un « Tous au Pestacle », la collaboration avec une structure de loisirs pour l’intégration d’un jeune avec autisme dans ses activités, l’organisation d’une activité commune entre un accueil de loisirs et l’ALEPA…

Tout est à imaginer ! Un seul critère : l’envie… et quelques adaptations bien sûr !

Pour s’assurer de la réussite du projet, l’association vous propose des échanges en amont de l’action. Selon votre envie, l’ALEPA peut sensibiliser, informer, former… L’objectif est de rendre l’activité accessible à tous. Ces adaptations peuvent passer par un échange de pratiques, la création de supports visuels, la construction d’outils spécifiques pour lesquels nous vous proposons de vous accompagner.

Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à nous contactez pour envisager ensemble une expérience qui sort de l’ordinaire !